fbpx

Un Microsoft Founders Award pour Sébastien Brasseur, diplômé d’Ingésup

microsoft founders award france

Nos étudiants ont du talent et nos diplômés sont reconnus tout au long de leur carrière professionnelle. Aujourd’hui, coup de projecteur sur Sébastien Brasseur, diplômé en Mastère de notre école Informatique, promotion 2012.

Après avoir étudié pendant 5 ans et obtenu son diplôme et sa certification d’Expert en Informatique et Systèmes d’Informations ( RNCP niveau 1), Sébastien Brasseur a entamé sa carrière professionnelle chez Microsoft dès sa sortie de l’école.

Une carrière sans faute chez Miscrosoft

Il a entamé sa carrière dès l’obtention de son diplôme avec un poste de consultant en architecture informatique pour le déploiement d’infrastructures matérielles et virtuelles pour de grands comptes au sein se Microsoft Services. Il a rapidement évolué en tant qu’Architecte Solutions puis Cloud Solution Architect. Au contact de grandes entreprises, il a gravi les échelons et amélioré ses compétences aussi bien techniques qu’interpersonnelles (ou soft skills) au sein du géant de l’informatique.

C’est ce parcours sans faute qui a été récompensé en Mai 2019 par un prix interne à Miscrosoft : le Microsoft Founders Award. Attribué à une vingtaine de collaborateurs, sur les plus de 100 000 personnes qui travaillent au sein de la firme informatique dans le monde, ce prix est une reconnaissance professionnelle très importante.

Toutes nos félicitations à Sébastien pour son parcours exemplaire !


Ce profil vous inspire ? Renseignez-vous sur notre offre de formation !


Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

    instagram bordeaux ynov campus     Twitter bordeaux ynov campus   facebook bordeaux ynov campus