Soutenez la création d’un studio de design

Une ancienne étudiante en design de produit de Lim’Art a décidé de se lancer dans la création de leur propre studio ! Elles passent par l’étape du financement participatif avec la plateforme Kisskissbankbank.

Associée avec une autre designeuse bordelaise, Marion Capdeville a créé le Studio Tandem. Ensemble, ces deux créatrices lancent leur marque avec la collection d’été. Naturelles, éco-responsables, éthiques centrées sur la matière et des formes simples, les créations du studio sont disponibles sur la plateforme de financement participatif. En effet, chaque participation est un pré-achat d’une partie de leur collection, qui va les aider à financer toute leur production pour la saison d’été 2017.

Marion et Aurélie insistent également sur la fabrication française, elles lancent leur entreprise en faisant appel à des céramistes, verrier et autres artisans locaux pour mettre leurs objets en valeur. En alliant un savoir-faire ancestral avec des formes modernes, elles mettent des objets designs à disposition de tous.

Vous pouvez également admirer leurs jolis objets sur leur page Facebook, en attendant que leur site e-commerce soit lancé dès le moins prochain.