fbpx

Première année en Animation 3D et Jeux Vidéo

premiere annee jeux video

Vous allez entrer en première année Animation 3D et Jeux Vidéo ou vous songez à vous inscrire ? Les admissions en école de jeux vidéo touchent bientôt à leur fin pour la prochaine rentrée, voici un petit aperçu pour vous décider !

Première année en 3D

Comme une image vaut mille mots, voici le témoignage de Célie qui a choisi de transformer sa passion du jeu vidéo en études. Une belle histoire familiale ♥

Des études en 3D après le bac ?

C’est possible ! Chez Ynov, vous allez vite entrer dans l’ambiance car tout est fait pour vous intégrer rapidement dans ce nouvel environnement. Après une mise à niveau collective, toute la promotion est parée à entamer son programme de pointe. Vous allez côtoyer des passionnés de jeu et d’animation comme vous, et des professionnels du jeu vidéo qui deviendront vos références.

Seminaire motion capture
Séminaire Motion Capture

Étudier et jouer

Étudier le jeu vidéo et l’animation 3D c’est aussi jouer ! Entre compétitions d’e-sport, LANs, et Game Jams, nos étudiants jouent pour se préparer. L’année est loin d’être monotone car entre vos propres projets, les séminaires, les stages et la participation aux game jams, vous allez vivre jeu vidéo pendant de nombreux mois ! Encadrés par des professionnels, vous créez vos propres jeux vidéos, de plus en plus avancés au fil des années jusqu’au Mastère Jeux Vidéo.

Les admissions sont-elles encore ouvertes ?

Si vous n’avez pas encore pris votre décision, il est temps car les admissions touchent à leur fin. Il reste quelques places en école d’animation 3D pour la première année, ne tardez pas à déposer votre candidature en ligne !

Candidature