fbpx

Première année audiovisuelle

premiere année audiovisuel

Que fait-on en première année d’école audiovisuelle directement après le bac ? On filme ! Mais pas seulement. Avant de filmer, il faut apprendre à se servir du matériel, des lumières, des cadres et des caméras professionnels à disposition sur le Campus.

Nos étudiants ont beaucoup de talent, voici un doc réalisé par les 2e année

Intégration et prise en main

Dès votre arrivée, vous savez déjà beaucoup de choses sur votre Campus, les lieux vous sont familiers après des portes ouvertes et vous avez reçu votre dossier de rentrée il y a quelques temps. Fondu au noir.

Vous manipulez les premières caméras et les lumière dans un des studios du campus. Vous écrivez des scènes et testez différents angles. Vous jouez les acteurs pour vos camarades de promo ou vous devenez assistant réalisateur le temps d’un tournage de court.

masterclass-felix-moati-acteur-ecole-audiovisuel_bordeaux-ynov-campus_header
Masterclass Felix Moati

Vous endossez tous les rôles tour à tour et votre vie devient une véritable série avec des rires et beaucoup beaucoup de nouveaux acteurs !

Admissions : ça tourne !

Il est encore temps de déposer une candidature en ligne mais vite, ça tourne et les places sont limitées dans cette filière révélatrice de talents.

Candidature