Une étudiante en design produit Lim’Art chez Kiska Design

Les studios Kiska Design sont une référence mondiale du design de produit : réaliser son stage de fin d’études au cœur du studio autrichien est un objectif pour tous les étudiants en design produit. Objectif réalisé par Betty Forget, partie il y a quelques mois pour Salzbourg et une belle aventure européenne qui commence. Voilà qui augure d’une carrière passionnante pour l’étudiante en design de produits et architecture d’intérieur formée par Lim’Art à Bordeaux. C’est une reconnaissance de son talent et de la qualité de la formation reçue au sein de l’école de design bordelaise, qui forme par ailleurs des designers de qualité comme les 4 garçons du studio Hekla, présenté ici. Une expérience internationale est particulièrement appréciée dans le domaine du design par ailleurs, elle va également pouvoir pratiquer son anglais professionnel quotidiennement. Tout ceci, en plus d’acquérir une expérience professionnelle exceptionnelle auprès des plus grands designers du moment.

Vous pouvez consulter le blog de Betty qui revient sur sa vie en Autriche, côté culturel, pendant ces quelques mois.

Fondé en 1990 par le designer industriel Gerald Kiska, le studio éponyme est connu pour sa versatilité. Design de produit ou design de marque, les succès s’enchaînent et font rapidement connaître Kiska comme une référence de la création. Parti d’une entreprise individuelle, Kiska est aujourd’hui une société de 200 personnes provenant de 30 pays différents. Cette diversité fait la richesse du studio, qui a remporté de nombreuses récompenses au fil des années. Aujourd’hui, les plus grandes marques font appel à Kiska, que ce soit dans le design de véhicules (motos, bateaux, etc.), de marques ou pour la communication stratégique.

Vous pouvez consulter le site internet de Kiska design et découvrir leur magnifique portfolio. Ils cherchent d’ailleurs quelques stagiaires en design produit et en design virtuel en ce moment 🙂

Crédit image : @Kiska Design