Etudes et admissions parallèles : que faire après un bac +3 en marketing

etudes-marketing-communication-admissions-paralleles_bordeaux-ynov-campus

Vous venez de faire trois années d’études en marketing, et vous voulez compléter votre formation ? Bonne nouvelle : vous pouvez intégrer notre école directement en Mastère, via nos admissions parallèles !

Que faire après trois années d’études en marketing ?

Intégrer le monde du travail

Après des études en marketing, vous pouvez commencer à travailler en tant qu’assistant de responsable marketing, attaché commercial, ou encore assistant chargé de clientèle. En effet, ces trois années d’études vous ont doté des bases nécessaires pour commencer à travailler.

Des postes d’assistant sont donc accessibles pour vous, même si la concurrence est rude, et que de nombreuses personnes avec des diplômes plus hauts que le votre postuleront pour les mêmes postes, pour ensuite évoluer.

Continuer des études marketing jusqu’à bac +5

Si un bac+3 peut constituer votre but en tant que niveau d’études, vous pouvez aussi continuer pendant deux ans afin d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.

Ce diplôme de plus haut niveau vous permettra de prétendre à un meilleur salaire, mais aussi à des missions avec plus de responsabilités. En effet, à compétences égales, un employé avec un diplôme plus haut sera avantagé.

À vous de peser le pour du contre, entre intégrer directement une entreprise ou continuer encore vos études.

Vous cherchez une formation pour compléter
vos trois années d’études post-bac en marketing ? 

Candidatez en ligne

etudes-marketing-communication-admissions-paralleles_bordeaux-ynov-campus_diplomes

Les admissions parallèles pour des études marketing chez Bordeaux Ynov Campus

Si vous avez déjà fait trois années d’études en marketing ? N’hésitez plus et candidatez pour réaliser un Mastère à Bordeaux Ynov Campus !

Vous pourrez ainsi obtenir un titre Bac+5 reconnu par l’Etat, tout en cumulant de l’expérience professionnelle. En effet, pour obtenir un Mastère à Ynov, vous devrez réaliser des périodes en entreprises, que ce soit via des stages ou de l’alternance.

Pour finir, vous bénéficierez de notre pédagogie avec des intervenants professionnels, les Ydays pour travailler avec les autres filières ou sur vos propres projets, des modules pour personnaliser votre mastère et bien d’autres choses !

Intéressé ? Voici les mastères pouvant faire suite à trois années d’études en marketing :

 

 

Bordeaux Ynov Campus :
1 campus, 8 filières

Découvrez nos formations

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

     instagram bordeaux ynov campus      Twitter bordeaux ynov campus    facebook bordeaux ynov campus