fbpx

Certification MCSE Server

LA CERTIFICATION MCSE SERVER INFRASTRUCTURE

Vous êtes un professionnel informatique souhaitant se démarquer sur le marché du travail ?
Vous êtes certifié MCSA Windows Server 2012 et vous voulez passer au niveau suivant afin de booster votre carrière ? Souhaitez-vous affiner vos compétences techniques et évoluer dans l’entreprise ?
Alors, optez pour la certification MCSE Server Infrastructure, la certification Microsoft reconnue mondialement pour les experts de l’informatique !

En tant qu’expert en matière de formation depuis 1985, Ynov Informatique Ingésup vous accompagne tout au long de votre projet de certification.

La certification MCSE Server Infrastructure est reconnue au niveau mondial en tant qu’une référence pour les experts de l’informatique. Elle confirme que vous disposez de l’expertise nécessaire pour pouvoir diriger un centre de données hautement efficace et que vous avez les compétences requises dans les domaines suivants : gestion des identités, gestion des systèmes, virtualisation, stockage et mise en réseau.

 

Nos formations

Pourquoi le fait d’obtenir une certification MCSE est important ?

La certification MCSE est parmi celles les plus demandées dans le domaine des technologies Microsoft vu que c’est la certification la plus reconnue dans le monde informatique.

Vu son importance, La certification Microsoft MCSE Server Infrastructure constitue un passage déterminant dans la carrière d’un informaticien, qui une fois certifié, sera capable de montrer un niveau supérieur d’expertise technique et opérationnelle dans le domaine des technologies Microsoft au sein de l’entreprise et automatiquement chercher à évoluer vers le poste d’un ingénieur MCSE Server Infrastructure.

L’ingénieur MCSE Server Infrastructure tient un rôle de haute importance dans l’entreprise, il a les compétences nécessaires pour gérer et assurer les tâches suivantes : étudier, mettre en œuvre, protéger et maintenir les plates-formes informatiques basées sur Microsoft Windows Server 2012.

A qui s’adresse la certification MCSE et comment l’obtenir ?

La certification Microsoft MCSA de la technologie Windows 2012, s’adresse aux administrateurs systèmes et réseaux, cette certification s’adresse également aux experts réseau (server infrastructure) et qui doivent au préalable être certifié MCSA Windows Server 2012.

Afin d’obtenir le titre de certification Microsoft (MCSE) sur les infrastructures de serveurs, les candidats sont amenés à passer et réussir 5 examens complémentaires, ou bien 2 examens au cas où ils disposent déjà de la certification Microsoft MCSA Windows Server 2012 qui représente la première étape pour toute personne cherchant à évoluer vers le poste d’un expert MCSE.

La certification MCSE Server Infrastructure vous permet de valider les compétences suivantes :

  • Installer et configurer les serveurs Windows Server 2012
  • Assurer la surveillance et la maintenance de Windows Server 2012
  • Gérer Windows Server 2012 avec PowerShell 3.0
  • Gérer le stockage avec Windows Server 2012
  • Installer et configurer les services réseaux
  • Mettre en œuvre DirectAccess
  • Gérer le Clustering avec Hyper-V
  • Mettre en œuvre les services de domaines Active Directory
  • Mettre en œuvre la mise à jour et la migration des serveurs
  • Concevoir une stratégie d’installation automatique des serveurs
  • Planifier et mettre en œuvre une stratégie de virtualisation serveur
  • Planifier et mettre en œuvre les réseaux et le stockage pour la virtualisation

Que faire après la certification MCSE Windows Server 2012 ?

La certification MCSE Server Infrastructure valide vos compétences de manière officielle, elle est reconnue mondialement et constitue un atout sur votre CV, qui vous permet de vous différencier des autres informaticiens sur le marché. Grâce à la certification MCSE Server Infrastructure, de nouvelles opportunités s’offrent à vous, telles que des postes de spécialiste de l’assistance informatique et d’analyste en sécurité des informations.

Il faut noter que cette certification MCSE Server Infrastructure nécessite que vous soyez compétitif et à jour dans votre domaine de compétence de façon continue tout en tenant à passer l’examen de revalidation tous les trois ans pour maintenir votre performance technique et actualiser vos connaissances.

Pourquoi choisir Ynov Informatique Ingésup pour sa certification MCSE ?

Experts en matière de formation certifiante et orientation pédagogique, Ynov Informatique Ingésup met à votre disposition son savoir-faire et vous accompagne dans la montée en compétences.

Nous sommes à votre écoute, afin de répondre à vos besoins en termes de conseil et d’accompagnement continu pour que vous puissiez réaliser votre projet de formation dans les meilleures conditions.
L’Accueil, l’écoute, l’expertise et la disponibilité des outils de travail à la pointe de la technologie sont nos points fondamentaux pour un apprentissage concret et solide, permettant ainsi une intégration professionnelle réussie au sein de l’entreprise.

Vous avez décidé de vous assurer une carrière prometteuse ? Vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’une de nos certifications ? Vous souhaitez désormais vous inscrire à une certification MCSE avec Ynov Informatique Ingésup ? S’inscrire à Ynov Informatique Ingésup n’a jamais été aussi simple.
Si vous avez des questions ou que vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos formations ou certifications, notre équipe se tient à votre disposition par téléphone au : 05.56.90.00.10 ou via notre formulaire de contact, auquel vous pouvez accéder en cliquant ici.