fbpx

certification MCSD Windows Store Apps

QU’EST-CE QU’UNE CERTIFICATION MCSD WINDOWS STORE APPS USING C# ?

La formation MCSD Windows Store Apps Using C# permet d’acquérir les compétences et les techniques en programmation nécessaires pour le développement des applications Windows Store. Les candidats obtiennent des compétences avancées en développement et en conception afin de manipuler facilement les outils d’Expression Blend et Visual Studio.
Le C# a été créé par Microsoft afin de permettre aux développeurs d’exploiter toutes les capacités de la plateforme. N. Plusieurs entreprises et éditeurs ont adoptés ce langage pour développer leurs applications. Cette formation a été conçue dans le but d’apprendre ce langage aux développeurs tout en leur donnant la possibilité d’acquérir les connaissances nécessaires à l’utilisation de la dernière version du Framework. Cette formation prépare les candidats à l’obtention de la certification MCSD Windows Store Apps Using C#.
Les prérequis pour passer la certification MCSD Windows Store Apps Using C# sont :

  • Une à deux années d’expérience dans la création d’applications
  • Un à trois mois d’expérience dans la création d’applications Windows client et dans l’utilisation de Visual Studio 2010 ou 2012
  • Avoir suivi la formation M20480 ou posséder des connaissances équivalentes
  • Avoir les connaissances de base sur la programmation XAML

Ynov Informatique Ingésup vous fait profiter de son expérience et vous propose de vous accompagner afin de réaliser votre projet de certification.

 

Nos formations

Objectifs de la certification MCSD Windows Store Apps Using C#

La certification MCSD Windows Store Apps Using C# vous donnera accès aux compétences et connaissances suivantes :

  • Disposer de solides bases de développement dans le développement des applications C#
  • Comprendre comment tirer parti de la puissance du Framework avec C#
  • Mettre en œuvre la programmation orientée Objet (POO) avec C#
  • Acquérir les connaissances et compétences nécessaires à l’exploitation des données avec LINQ
  • Apprendre à crypter et décrypter les données
  • Possibilité de concevoir une expérience utilisateur agréable et une interface adaptée aux différents formats d’écran
  • Maîtriser les outils et langages (Xaml et C#) nécessaires aux développements d’applications Windows Store
  • Savoir utiliser les motifs de conception MVVM et générer une application à page unique
  • Publier une application sur le magasin d’applications
  • Possibilité d’ajouter des animations et des transitions sur une application Windows Store
  • Globaliser et localiser une application Windows Store
  • Gestion du stockage et de la mise en cache d’informations de l’application
  • Acquérir les compétences nécessaires pour implémenter un contrat d’impression ou de lecture
  • Interagir avec les différents types de périphériques disponibles (capteur, réseaux, stockage…)
  • Ajouter des fonctionnalités de notifications, de traçage et de profilage dans l’application

La certification MCSD Windows Store Apps Using C# est destinée aux développeurs qui ont une ou plusieurs années d’expérience dans la création d’applications et qui ont déjà développés en C#, validant ainsi leurs capacités à réaliser leurs propres applications et de concevoir des programmes robustes et fiables nécessitant la puissance du langage C#. Chaque certifié MCSD Windows Store Apps Using C# aura non seulement acquis l’ensemble des techniques, mais sera également prêt pour passer la certification Microsoft Certified Solutions Developer : Windows Store Apps.

Pourquoi choisir Ynov Informatique Ingésup pour sa certification C# ?

Nous faisons bénéficier tous nos candidats de cette expérience à travers des formations complètes, qui permettent l’obtention de titres enregistrés au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) ainsi qu’un accompagnement du début de la formation jusqu’à l’obtention de la certification.
Ynov Informatique Ingesup, c’est aussi une équipe pédagogique composée de professionnels dont la plupart sont issus du monde professionnel, nous permettant de toujours proposer à nos étudiants un enseignement de qualité en accord avec les réalités du marché.

Comment s’inscrire à Ynov Informatique Ingésup pour l’obtention de la certification C# ?

Vous avez décidé de valoriser votre CV ? En tant que développeur, vous souhaitez évoluer ? Vous voulez obtenir la certification C# ? Quel que soit le choix de la formation ou de la certification que vous avez choisie, sachez que vous inscrire à Ynov Informatique Ingésup est une démarche simple et rapide.
Pour vous inscrire à l’une de nos formations ou certifications, il faudra déposer votre candidature en passant par notre module de « candidature en ligne ». Une fois que vous aurez rempli le formulaire, notre équipe d’admission étudiera votre demande et si votre candidature est retenue, un membre de cette même équipe vous contactera pour vous faire passer les tests et entretiens d’admission.
Notre objectif : permettre aux candidats, non seulement d’obtenir un diplôme reconnu par l’État et les professionnels, mais également une intégration professionnelle réussie et le début d’une carrière prometteuse.
Si vous avez des questions ou vous avez besoin de plus d’informations concernant la certification C#. N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone au : 05.56.90.00.10 ou via notre formulaire de contact, auquel vous pouvez accéder en cliquant : ici.