fbpx

Chef(fe) de projets marketing et commercial – Niveau 6

certification professionnelle-marketing

Arrêté du 29 juillet 2014 publié au Journal Officiel du 09 août 2014 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles.
Enregistrement pour cinq ans, au niveau II, sous l’intitulé « Chef(fe) de projets marketing et commercial » avec effet au 7 février 2014. Renouvelé par la commission France Compétences le 24 janvier 2020.

Fiche France Compétence

Certification et Diplôme

Ce titre de Chef-fe de projet marketing et commercial est délivré avec un diplôme Ynov de niveau Bac +3. Pour cela, il faut compléter le programme de Bachelor de notre école Marketing .

Ce programme vous donne accès, par la suite, à la certification de niveau 7 – Manager en Stratégie et Développement, soit un Bac +5 qui correspond aux Mastères suivants :

Admissions pour la certification de Chef-fe de Projets Marketing et Commercial 

Les admissions ont lieu pour les bacheliers, quelle que soient leurs options choisies. Ce programme est ouvert et vous donne toutes les bases du marketing et du développement commercial. Une forte tendance digitale domine les différents modules du programme afin de former les candidats aux besoins des entreprises d’aujourd’hui.

Après un entretien et un test d’aptitude, votre candidature est évaluée et vous obtenez une réponse rapide de la part de nos chargés d’admission.

Candidature

Programme de la formation

Le programme de la formation en marketing et développement qui correspond à cette certification est composé des bases du marketing, du commerce, et de tous les compléments liés à la digitalisation des échanges. Ainsi, vous êtes formés en marketing et développement de manière générale. S’ajoutent à ce programme les particularités du commerce en ligne, de la stratégie digitale et tout ce qui concerne le monde numérique pour le développement d’entreprises.

Voir le programme marketing et communication

Certification professionnelle et alternance

Tous nos programmes sont réalisables en alternance, en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation. Pour en savoir plus, contactez-nous !