fbpx

Anthony Lasserre et l’équipe Ynov Rugby

Equipe rugby Bordeaux Ynov Campus

Etudiant en B3 Ynov Informatique Ingésup en alternance et auto-entrepreneur en développement web, Anthony Lasserre est également un grand passionné de rugby. Joueur depuis ses 6 ans, il est passé par l’Aviron Bayonnais, il joue actuellement au club de l’US Tyrosse Rugby (Fédérale 1) et est le fondateur et capitaine de l’équipe Ynov Rugby.

L’équipe Ynov Rugby réunit plus de 40 joueurs (30 pour une équipe masculine et 10 pour une équipe fille) débutants pour une grande majorité. Aux côtés d’Anthony les étudiants découvrent les valeurs du rugby et les premières victoires. Actuellement dans une phase de deux victoires, l’équipe a particulièrement brillé jeudi dernier sur les terrains du BEC Rugby contre Bordeaux Sciences Aggro.

Sélectionné par la Fédération Française de Sport Universitaire pour participer au match France – Italie, Anthony représentera fièrement Bordeaux Ynov Campus ce jeudi 24 février 2018 à Marseille. Soutenez-le !